Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temple Noir
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 433
3 juin 2012

Qu'y a-t-il aujourd'hui ? [...]

Qu'y a-t-il aujourd'hui ?
Toi qui était si pleine de vie.
Que se passe-t-il maintenant ?
Pourquoi ce regard dans le vent ?

Toi qui me connais,
Toi qui sais la moindre de mes pensées
Pourquoi ne réagis-tu pas ?
Pourquoi ne me comprends-tu pas ?

Que puis-je dire ?
Que dois-je imaginer ?
J'aimerais la voir sourire.
J'aimerais la voire rêver.

J'ai tant besoin de toi,
S'il te plait, répond moi !
Ne me laisse pas seule dans mes pensées.
Dis moi des mots doux, ces mots tant aimés.

Souris moi !
Parle moi !
Je ne veux que t'entendre rire à nouveau.
Je ne veux pas voir dans ces yeux tant de maux.

Je voudrais que tu me dise je t'aime...
Je voudrais que tu comprennes...
Reste avec moi !
J'aimerais être dans tes bras... 

Je dois la laisser,
Elle doit se reposer
Je lui dis bonne nuit, à demain.
Et tout se passera bien.

Ne me laisse pas !
Je t'en prie parle moi...
J'ai envie de pouvoir pleurer
Mais j'ai peur d'être détestée...

Est-ce une excuse pour ne jamais rien te dire ?
Est-ce une excuse pour n'avoir pas été d'humeur à sourire ?
Je n'en sais rien, mais mon amour, quoi qu'il advienne
Maintenant, et pour toujours, sache que je t'aime... 


Ireth

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Temple Noir
Publicité
Publicité