Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Temple Noir
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 433
29 mars 2013

Lettre du Vampire

Le soleil est couchant,
La lune éclaire enfin ce chemin noir.
Sur mon visage, la lueur du soir,
Eclaire quelques gouttes de ton sang.

Lamentable comme tu es
Pauvre loque, simple déchet
Regarde-toi,
Tu as tellement peur de moi

Tu ne t’y attendais pas,
Tu pensais être seul dans ces bois
Pourtant j’étais bien là,
Juste derrière toi.

Maintenant tu es à terre,
Maintenant tu es à moi,
Qui viendra t’emmener loin de mes bras ?
Quand j’en aurais terminé, ce sera surement la mer.

Mon amour, mon cœur,
Regarde bien au fond de mon âme,
Vois-tu cette petite lueur,
Te fendre le cou comme une lame ?

Je ne te laisserais pas t’éloigner,
Tu peux toujours courir,
Tu peux toujours fuir,
Je serais toujours à tes côtés.

Je ne te laisserais
Que lorsque mon repas sera terminé
Doux ami,
S’il te plait, reste ici.

 Chez humain,
Laisse-moi enfin,
Planter mes crocs
Au plus profond de toi.

Ireth

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Temple Noir
Publicité
Publicité